Fenillat : "Nkoudou s'est brûlé les ailes"

Parti précipitamment de Nantes, puis de l'OM, Georges-Kévin Nkoudou (23 ans) est en train de passer à côté de sa carrière. Le directeur du centre de formation du FCN déplore ses choix.

Georges-Kevin Nkoudou

"S'il a fait preuve d'impatience ? C'est une certitude. Mais c'est le cas de beaucoup de jeunes maintenant. On a affaire à des sprinters alors qu'ils sont engagés dans une course de fond. Ils veulent tout, tout de suite. Beaucoup se brûlent les ailes. Il y a une telle différence entre ce que proposent les clubs français et anglais. (...) Aujourd'hui, il est bien possible qu'il gagne beaucoup plus que ce qu'il gagnait en France", a déploré Samuel Fenillat, le responsable du centre de formation des Canaris, dans les colonnes de 20 Minutes.

Poussé vers la sortie par des dirigeants marseillais en quête de trésorerie, Nkoudou n'a quasiment pas joué depuis son arrivée en Angleterre. Et même s'il s'y retrouve pour l'instant financièrement, il est probable que cela ne durera pas. Un exemple de plus pour les minots mal conseillés.

Mercato : Lemina dans le viseur des Reds ?
Mercato : Mbia libéré de son contrat
Sois le premier à nous donner ton avis
02/03/2018 à 10:09
phoceen93/65
phoceen93/65

son départ de l'om n'est pas du a de l'impatience

02/03/2018 à 13:36
bauzlefou
bauzlefou

l'exploit c'est de l'avoir "vendu", dommage que ce soit dans le deal avec n'jie ... un echange de sprinteurs sans sens tactique

02/03/2018 à 13:49
Tana
Tana

Le joueur n'était pas pressé de nous quitter mais Labrune avait besoin de trésorerie pour la vente du club effectivement.

02/03/2018 à 15:02
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact. Le même qui nous a déniché une réelle pépite, j'ai nommé Matheus Dória Macedo dit Doria, toujours marseillais en prêt chez les turcs de Malatyaspor...OM

02/03/2018 à 15:32
BatshuAyew
BatshuAyew

ca me fera toujours marrer ces commentaires sur les choix de carriere

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit