PSG-OM : Rothen accuse Rami

Le lobbying média parisien s'est déclenché dès le coup de sifflet final de PSG-OM (3-0). Pourquoi les Marseillais ont laissé filer le match ? C'est la faute d'Adil Rami (30 ans), qui n'a pas assumé ses paroles, assure Jérôme Rothen.

Jérôme Rothen sur RMC

"Rami, il voulait mettre des coups. Mais en attendant l'ouverture du score pour le PSG, c'est de sa faute ! Il gardait le ballon côté droit et la mi-temps était sifflée à 0-0. Moi, je veux bien qu'on me parle d'état d'esprit. Les Marseillais ont été en bloc pendant 45 minutes, ils ont défendu. Mais après, devoir attraper Mbappé, attraper Di Maria, attraper Draxler, attraper Verratti, c'est compliqué", a indiqué le consultant de l'émission très parisienne l'After, sur RMC.

Personne ne parle plus du budget parisien quatre ou cinq fois supérieur.

Roustan ne comprend pas le coaching de Garcia
Mercato : Lemina dans le viseur des Reds ?
Sois le premier à nous donner ton avis
02/03/2018 à 10:06
phoceen93/65
phoceen93/65

on a pas du regarder le même match de mémoire sur le 1er but c'est plutôt luis gustavo et maxime lopes qui ont merdé sacré jérôme toujours aussi bon dans tes analyses continue comme ça t'es le meilleur

02/03/2018 à 10:30
maxleharmek
maxleharmek

"Il gardait le ballon côté droit et la mi-temps était sifflée à 0-0. Moi, je veux bien qu'on me parle d'état d'esprit."
Donc en fait vouloir jouer au ballon c'est ne pas avoir d'état d'esprit.

02/03/2018 à 11:57
bicoumax13
OM

Ces grandes stars du foot!! Alors si certains sont valables dans leur com, d'autres devraient se dire qu'ils ont beaucoup de chance d'avoir un emploi et ......se taire.

02/03/2018 à 13:31
bauzlefou
bauzlefou

Lopes clairement responsable sur le 1er but, en sortant le ballon à partir du coté gauche ... y'a pas que de la dyslexie chez le fils de Dave, y'a aussi une niveau d'incompétence proche de celui de Duarig OM
Ensuite concernant Rami, celui ci regrette les matchs d'hommes des années 90, mais il n'est pas assez stupide pour faire des tacles à la gorges aujourd'hui sinon ces rouges + X match derrière.

02/03/2018 à 14:54
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ces consultants sont tous bourrés d'incohérence prouvant un manque d'assurance, donc incompétents.
Le même qui défendait le coaching de Garcia, oui, oui, je l'ai entendu, face à Dugarry qui trouvait honteux le message envoyé aux joueurs en baissant les bras dès la 48e.
Il est vrai qu'avec Riolo, il vaut mieux aller dans son sens. OM
Tous des clampins à RMC/BFM. Et ce n'est guère mieux à l'Equipe 21 ?... OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit