Mandanda : "Cette équipe nous est supérieure"

Steve Mandanda a sorti plusieurs tirs parisiens, et non des moindres. Cela n'a pas empêché l'OM de s'incliner 0-3 sur la pelouse du PSG, mercredi soir.

Steve Mandanda

"Ce soir, c'est dur. Maintenant, c'est logique, ils sont largement supérieurs, a lâché le gardien de but en zone mixte. Aujourd'hui on a vu à quel point c'était compliqué pour nous. On ne s'est pas procuré beaucoup d'occases, on n'a pas marqué. On a fait illusion, et on prend un but à un moment clé du match. Ça nous tue un peu physiquement et mentalement. Avec les efforts, on a manqué de lucidité. C'est la différence qu'il y a entre cette équipe bâtie pour gagner la C1 et nous qui jouons les deux trois premières places en L1."

"Cela ne va pas plaire à nos supporters"

Il rappelle les objectifs du club : "Il ne faut pas tout remettre en cause. Mais il faut être lucide même si cela ne va pas plaire à nos supporters. Cette équipe nous est supérieure. Elle est supérieure au niveau du budget, au niveau des objectifs. En championnat, on n'est pas décroché. On a eu des résultats de nos adversaires directs favorables. Il faut continuer à avancer et se focaliser sur le championnat et la Ligue Europa", a-t-il ajouté.

Place désormais à Nantes, qui viendra au Stade Orange Vélodrome, dimanche (21 heures).

Garcia en a ras le bol de jouer le PSG
Lopez : "Je prends la responsabilité du premier but"
Sois le premier à nous donner ton avis
01/03/2018 à 09:34
Vasco93
Vasco93

on vous a pas demandé de gagner contre Paris on aurait juste voulu être fier de notre équipe au moins sur d'autres critères, concentration combativité créativité etc..bon toi je t'ai trouvé un nouveau surnom on va t'appeler Black Panther parce que ton arrêt sur le tir de Di Maria c'était monstrueux

01/03/2018 à 10:14
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

2 arrêts monstrueux : le tir de Di Maria et la tête de Pastore.
Sinon, je suis d'accord avec lui. Notre match n'a pas été génial, mais Thauvin semble fatigué depuis quelques matchs.
Passons vite à autre chose et espérons que nous battrons l'OL qui est aussi en baisse de régime...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit