B. Germain : "L'OM n'a pas été si mal"

Bruno Germain a commenté la défaite subie par l'OM sur le terrain du PSG, dimanche soir (0-3). Selon lui, les Phocéens vont devoir faire preuve de plus de solidité en défense, et de davantage de réalisme.

Bruno Germain, Eric Di Meco et Eric Cantona

"L'OM va devoir se montrer capable de tenir plus longtemps. Si les Marseillais arrivent à la pause avec un 0-0, tout est possible. Mais il faut qu'ils évitent absolument de prendre un but dans les vingt premières minutes", a confié l'ancien joueur marseillais au Parisien.

"Le PSG n'a pas dominé outrageusement"

Il pense que les Phocéens n'ont pas fait un si mauvais match : "L'OM n'a pas été si mal dans la possession de balle, dans sa volonté d'aller jouer haut ou même dans les duels. Mais la différence s'est faite dans les zones de vérité. Que ce soit en défense ou en attaque, les Parisiens ont été décisifs. Pourtant, dans le jeu, le PSG n'a pas dominé outrageusement", a-t-il ajouté.

"Thauvin et Payet ont fait leur match"

Il estime également que Florian Thauvin et Dimitri Payet sont jugés sévèrement : "Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'ils soient passés à côté. Ils ont fait leur match et ont répondu présent dans l'envie et l'engagement. Mais contre Paris, surtout à domicile, le premier but encaissé est déterminant pour la suite."

Le club olympien pourra notamment compter sur le retour de Steve Mandanda, qui dispose de l'expérience pour rassurer "tout le monde".

Baup : "PSG-OM, ça se joue aussi dans la tronche"
Mercato : l'Inter Milan lorgne Zambo Anguissa
Sois le premier à nous donner ton avis
28/02/2018 à 14:49
Vasco93
Vasco93

on a été mauvais dans les zones de vérité que ce soit en défense ou en attaque et eux inversement ont été très très efficaces, y a pas à voir plus loin

28/02/2018 à 18:14
Pytheas83bm
Pytheas83bm

vercruysse, cantona, sauzée, di meco, germain, leroux, la photo c'est psg-om du 29/10/1988 car cantona était parti l'hiver 88/89 pour cette histoire de maillot jeté.
cette année là on fait le doublé, le vrai.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit