Coupe de France : enfin des supporters marseillais au Parc !

Après plus de trois ans et demi d'absence, des supporters marseillais ont été autorisés à effectuer le déplacement au Parc des Princes pour le quart de finale de Coupe de France programmé mercredi soir entre le PSG et l'OM.



Si la préfecture de Paris n'avait pas autorisé les déplacements officiels de supporters marseillais dimanche soir pour la rencontre de Ligue 1 remportée par le PSG (3-0), 400 supporters de l'OM pourront en revanche assister à la rencontre de Coupe de France entre les deux équipes mercredi soir. Les places ont été réparties au prorata entre les différents groupes de fans olympiens mais il y aura beaucoup de déçus.

Pour la première fois depuis le 9 septembre 2014, il y aura donc des supporters de l'OM dans le parcage visiteur du Parc des Princes. Le dispositif de sécurité sera encore exceptionnel puisque les bus et vans partis de Marseille seront escortés à partir du péage de Fleury-en-bière (Seine et Marne) sur l'A6 et les forces de l'ordre se chargeront de mener le convoi jusqu'à l'enceinte parisienne pour une arrivée deux bonnes heures avant le coup d'envoi afin d'éviter tout contact avec les supporters du PSG.

Papin : "Il faudra serrer les dents"
Coupe de France : les compos probables au Parc des Princes
Sois le premier à nous donner ton avis
27/02/2018 à 10:29
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Déjà une avancée, pas énorme mais elle existe...

27/02/2018 à 12:15
Tana
Tana

Espérons un meilleur résultat pour nous et surtout pas d'incidents dans les tribunes ou aux alentours du stade.

27/02/2018 à 15:28
maxleharmek
maxleharmek

C'est bien, on va leur apprendre l'ambiance.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit