Infirmerie : des nouvelles de Neymar, Maquinhos et Verratti

Le PSG sera notamment privé de Neymar et Marquinhos pour la réception de l'Olympique de Marseille dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France mercredi soir.



Victime d'une entorse de la cheville droite et d'une fissure du cinquième métatarsien, le Brésilien Neymar sera bien sûr forfait pour ce nouveau Classico mais sa présence lors du 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid le 6 mars prochain est encore possible selon L'Equipe ce mardi. Son compatriote, Marquinhos, souffre lui d'une contracture à la cuisse et devra rester au repos toute la semaine au minimum.

En revanche, Marco Verratti devrait être opérationnel pour la nouvelle réception du club olympien mercredi soir. Victime de douleurs abdominales avant le choc contre l'OM en Ligue 1 (3-0), l'international italien a fait son retour à l'entraînement lundi et peut même prétendre à une place de titulaire en Coupe de France.

Di Meco félicite Zambo Anguissa et dézingue Payet
Bonne nouvelle en vue pour Mandanda ?
Sois le premier à nous donner ton avis
27/02/2018 à 09:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Verratti sera nettement plus dangereux que Lo Celso...

27/02/2018 à 11:28
stanluciano
stanluciano

Entorse de la cheville + fissure et on se demande si il sera sur pied dans 6 jours... Y'a que moi que ça choque ?

27/02/2018 à 20:15
Algoris
OM

Le gars va jouer sous infiltration avec le pied et la cheville strappé ...
Ça prouve que le mec il vaut pas plus que du bétail pour le psg sinon jamais tu prend ce genre de risque avec la "star" de ton équipe LDC ou pas...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit