Di Meco félicite Zambo Anguissa et dézingue Payet

Malgré la lourde défaite de l'Olympique de Marseille sur le terrain du PSG dimanche soir en Ligue 1 (3-0), Eric Di Meco a tenu à saluer la performance du Marseillais Franck Zambo Anguissa.



Selon le consultant de RMC, le milieu de terrain olympien a tenu son rang contrairement à certains de ses coéquipiers. "Les tauliers n'étaient pas là et le meilleur joueur, et de loin, c'était Zambo Anguissa (...) Il est toujours dans les deux, trois meilleurs. J'en ai marre de cette dictature du beau ! Les beaux qui font gagner, il n'y en a pas beaucoup. Nous, on a des beaux qui ne font jamais gagner ! Les vilains qui sont bons, dans un club comme l'OM, c'est ces mecs-là qui font le fonds de commerce. J'ai surveillé Payet, qui passe à côté de tous les gros matchs depuis qu'il est à l'OM. Je surveille un peu Thauvin, qui avait été très bon à l'aller, contre Monaco, mais qui est passé au travers hier soir", a souligné l'ancien joueur de l'OM.

L'arbitre a sorti "beaucoup trop de cartons", selon Madar
Infirmerie : des nouvelles de Neymar, Maquinhos et Verratti
Sois le premier à nous donner ton avis
27/02/2018 à 09:05
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

S'il est juste de dire que Payet ressemble moins à celui qui était au top, tout mettre sur son dos dans les grands matchs n'est pas juste. Sinon, pourquoi Garcia le laisse sur le terrain ?

27/02/2018 à 09:27
Senese
Senese

Profiter des compliments faits à Zambo pour descendre Payet (et accessoirement Thauvin)... Quelle misère...

Ce mec a trop baigné dans le bocal à cornichons de RMC...

Il est devenu aigre.

27/02/2018 à 09:52
Stik-stik
OM

Ce bipolaire obssédé narcissique commence vraiment à casser les bu.nes et rabaisse l'OM au pas possible!! Ce mec a chié sur njie parske ce dernier a posté une video ou il manifeste sa joie après le but du Real >>> et cet obssédé narcissique lui il a carrement insulté JPP son ancien collègue et provoquer une boussculade generale en plein finale !! FERME LA mangeure de rat , oui jai oublié ke ce mec ce prend pour l'arbre de connaissance alors k'il perd ces paris et comme il se trompe tout le temps et beh de longue ce délecte des RATS !!!
Alors comme toi , jvai te donner un conseil gagne d'abord tes paris de merde après tu la ramèneras !!

ALLEZ L'OM

27/02/2018 à 10:50
Patatinho
Patatinho

Les olympiens auront coeur à se racheter mercredi et on verra un tout autre match.
Plus que Payet, perso c'est Rolando que je n'ai pas du tout trouvé à niveau... Pourtant habituellement, il ne se débrouille pas trop mal durant les classicos mais là il était dépassé sur tous les coups... Il est sans doute beaucoup trop lent pour des rencontres à ce niveau...:/

27/02/2018 à 13:27
Vasco93
Vasco93

Zambo a été énorme sur ce match, pour moi les 5 hommes forts de l'om ce sont Thauvin Gustavo Zambo Rami et Amavi, pour les autres c'est plus irrégulier suivant les oppositions

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit