Ménès : "L'attaque de l'OM a trop souffert de la comparaison"

Pierre Ménès voit trop d'écart entre le PSG et l'OM pour que le score ait pu être différent (3-0). Il pense aussi que les Phocéens ont été avantagé par l'arbitrage.

Pierre Ménès

"Même si Marseille a toujours essayé de jouer, il y avait trop d'écart. Et le secteur offensif olympien a trop souffert de la comparaison, a-t-il notamment publié sur son blog de Canal+. Thauvin a eu beaucoup de mal à exister, Germain n'a pas été servi... L'OM qui peut en outre s'estimer heureux de ne pas avoir terminé ce match à dix puis à neuf. Parce que franchement, la semelle d'Ocampos sur Alves mérite le rouge et la charge de Njie sur Marquinhos est totalement gratuite. Ce match assez nerveux promet des retrouvailles rythmées mercredi, même si on peut supposer que les deux coaches vont pas mal faire tourner."

La rencontre aura lieu mercredi, à 21h05. Elle sera diffusée par France 3.

Luiz Gustavo : "Il y a de la déception dans le vestiaire"
Rami se paye l'ambiance du Parc des Princes
Sois le premier à nous donner ton avis
26/02/2018 à 21:37
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Tu n'évoques que la charge de Njie sans dire qu'elle était une réponse à ce que lui avait fait Marquinhos juste avant. Tout comme tu ne dis rien sur les provocations de certains joueurs parisiens, notamment Neymar.
Dès qu'il s'agit de QSi, ton objectivité disparaît totalement...

27/02/2018 à 10:03
Stik-stik
OM


Bien vu LDN !!! tout le monde oubli la provocation de markhinos et sa charge à l'épaule et contact au genou d'où la reaction de njie !! Ils viulaient se le payer les brésiliennes suite à sa video postée apres le but du Real !! Meme si ce n'est pas uu joueur ke jkiffe mais le dribble à la benzema ou plutot le viol colllectif k'il leur fait, ca m'a fait kiffer !!

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit