Luiz Gustavo : "Il y a de la déception dans le vestiaire"

S'il a fait un bon match, Luiz Gustavo (30 ans) n'a pas su faire la différence comme au match aller. Il s'est immédiatement projeté sur le match de Coupe de France de mercredi, après le premier PSG-OM (3-0).

Luiz Gustavo, milieu de terrain de l'OM

"On joue encore contre eux mercredi. On va faire le maximum tous ensemble, on sera à 100 % pour faire un bon match pour gagner et pour se rattraper par rapport à ce dimanche, a déclaré le Brésilien aux journalistes. Il y a de la déception dans le vestiaire, on a une seconde chance en Coupe de France, on va bien récupérer pour ce match afin d'être meilleur."

Luiz Gustavo a réussi 97,4 % de ses transmissions, hier soir. Il a été plus en difficulté, et moins efficace que Frank Zambo Anguissa, à la récupération.

Sarr : "Il va falloir élever le niveau"
Ménès : "L'attaque de l'OM a trop souffert de la comparaison"
Sois le premier à nous donner ton avis
27/02/2018 à 13:34
Vasco93
Vasco93

il a été en difficulté parce qu'on a pas joué en bloc, face à des joueurs aussi bons techniquement si tu ne fais pas un pressing organisé et compact tu t'épuises tu cours dans le vide et tu grattes pas de ballons parce que c'est un toro géant qu'ils te font les parisiens, faut pas rêver contre le psg c'est pas en jouant que tu les emmerdes c'est en faisant bloc bas, jouer contre eux c'est comme offrir tes fesses, on l'a fait une fois svp pas deux..merci

27/02/2018 à 15:35
El Zuzze
El Zuzze


Je suis pas tout à fait d'accord... Ils ont eu un maximum de réussite, Amavi n'est pas du tout à 100%, Rolando a fait une grosse fève, Flotov accuse le coup physiquement, Germain c'est léger seul en pointe contre le QSG... et Pelé sans faire de "fève" n'a pas fait d'exploit non plus"

Je suis d'accord qu'il faut faire du bloc bas par moment, mais aussi du pressing haut entre leur milieu et la défense sur nos temps forts, on l'a fait à l'aller et on a failli gagner (on peut pas remettre en cause la tactique si Cavani nous cale un coup franc pleine lucarne à la 93ème...)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit