Infirmerie : des nouvelles de Neymar (bis)

Après la gastro-entérite de la semaine dernière, Neymar (25 ans) a beaucoup pleuré, lors de PSG-OM (3-0), au sens propre comme au figuré. Il ne souffre finalement pas de fracture. La durée de son absence n'est pas encore connue.

Neymar, joueur du PSG

Le Brésilien s'est tordu la cheville, après un contact anodin. Il a subi des examens qui n'ont pas révélé de fracture. Il passera des tests complémentaires ce lundi afin de juger de l'état des ligaments. Sa participation au deuxième Classique est exclue. Les Parisiens espèrent qu'il sera en mesure de participer au match PSG-Real Madrid (6 mars).

Marquinhos s'est quant à lui blessé à la cuisse, sans qu'il soit possible d'en connaître la gravité.

Coupe Gambardella : les Minots sont en 8es
PSG-OM : ce que disent les stats
Sois le premier à nous donner ton avis
26/02/2018 à 12:36
bicoumax13
OM

Ça faisait 10 fois qu'il se jetait au sol pour.....RIEN! au moins cette fois ci c'est pour quelque chose ! et je suis sûre qu'en pleurant toutes les larmes de son corps, il esperait que SARR prendrait un rouge !! PAS DE CHANCE L ARBITRE A BIEN JUGE LES RALENTIS L ONT PROUVE !!

26/02/2018 à 12:53
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Ménès en rajoute une louche sur son blog. Selon lui, les Marseillais auraient pu finir la rencontre en infériorité numérique.
"L'OM qui peut en outre s'estimer heureux de ne pas avoir terminé ce match à 10 puis à 9. Parce que franchement, la semelle d'Ocampos sur Daniel Alves Alves mérite le rouge et la charge de Njie sur Marcos Marquinhos est totalement gratuite. Ce match assez nerveux promet des retrouvailles rythmées mercredi, même si on peut supposer que les deux coachs vont pas mal faire tourner"...

26/02/2018 à 13:28
gros dard
gros dard

et diarra il joue la ballon peut etre
http://www.football.fr/ligue-1/articles/diarra-sans-pitie-pour-les-marseillais-1008396/

le gros écrit sur son blog avec le maillot du qsg , salope

26/02/2018 à 15:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Diarra n'est qu'un mercenaire prêt à tout pour le club dans lequel il joue, le temps qu'il y est, puis ce sera le tour d'un autre et ainsi de suite.
Quant à son match face à Payet. Tellement facile quand on recommence à jouer, tandis que Dimitri n'arrête pas depuis un bon moment...
La suite à mercredi.
Sinon, compte tenu de l'état d'esprit de tous ces parisianistes, ils seraient encore capables d'affirmer que la blessure est due à un joueur marseillais.
Mais heureusement, nous avons tous pu voir qu'il s'est blessé seul...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit