Olmeta : "Des Parisiens qui n'arrêtent pas de pleurer"

On peut compter sur Pascal Olmeta pour sortir du discours aseptisé Canal+. L'ancien gardien a exprimé ce que les supporters de l'OM ont vu, hier soir, et ne pouvaient évidemment pas voir les fans parisiens : ce PSG est trop "victime" pour gagner des trophées importants.

Pascal Olmeta et Laurent Paganelli

"L'arbitre, le pauvre... On tape tout le temps sur eux, mais je n'aimerais pas être à sa place. Le football doit être une fête. Elle a été gâchée par toutes ces simulations, ces onze cartons et des Parisiens qui n'arrêtent pas de pleurer. Je n'appelle pas ça de grosses équipes car tu ne vois pas ça en Angleterre, pas trop en Espagne. Quand Marquinhos a simulé sur le contact avec Clinton Njie, ça aurait pu dégénérer. Mais c'est très bien que l'arbitre n'ait expulsé personne", a lâché le Corse dans les colonnes de L'Équipe.

Il a également "été déçu" par l'attitude de Neymar : "C'est un joueur qui fait rêver les enfants et il cherche la merde sur le terrain. À chaque fois, il va dire un petit mot ou chambrer par un geste. Tu as envie de lui dire : "Joue comme tu sais jouer, ferme-la et basta !"

Diarra : "Tout a été dit ce soir"
PSG-OM : les notes de la presse
Sois le premier à nous donner ton avis
26/02/2018 à 09:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Il traduit objectivement ce que nous avons tous vu. Mais en C1, ça ne passe pas cette attitude abjecte de pleureuse tricheuse. D'ailleurs, toute l'équipe n'adopte pas cette posture notamment brésilienne, fortement amenée par Neymar...

26/02/2018 à 19:25
bauzlefou
bauzlefou

C'est ce que j'appelle le gène portugais OM
Depuis paulette, je me suis rendu compte que le trois quarts des portugais (et par descendance des brésiliens) simulés à mort sur les contacts, c'est à vomir, surtout que les arbitres se font avoir systématiquement ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit