Lyon se prend les pieds dans le tapis bordelais

L'équipe de Bruno Genesio s'est inclinée 1-3 sur le terrain des Girondins. L'OM dispose d'une occasion de lui passer devant.

Jean-Michel Aulas, président lyonnais

Les Lyonnais se sont fait bousculer par des Bordelais particulièrement motivés, ce dimanche. Nicolas de Préville (22e), Malcom (27e s.p.) et Gaetan Laborde (45e, s.p.) ont inscrit les buts bordelais. Marcelo a réduit la marque et Otavio (Bordeaux) a été expulsé en fin de match (76e).

Aulas toujours fan de Letexier ?

Le premier penalty ne paraissait pas justifié et il sera intéressant de voir ce que pense désormais Jean-Michel Aulas de François Letexier. Il était d'ailleurs étonnant qu'il ait été si rapidement replacé sur un match rhodanien, avec les fortes polémiques des dernières semaines.

L'OM affronte quant à lui Monaco, avec pour espoir d'effacer un match aller catastrophique. L'affaire est loin d'être gagnée, alors que la formation coachée par Leonardo Jardim pose systématiquement des problèmes.

Mercato : l'OM aurait supervisé Vicari
OM-Monaco : les compos de départ
Sois le premier à nous donner ton avis
28/01/2018 à 19:59
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Attention aux équipes blessées qui se rebiffent avec un nouveau coach. Nous rencontrons Bordeaux dans quelques matchs...

28/01/2018 à 23:38
bauzlefou
bauzlefou

Finalement, letexier s'est auto-corrigé en sifflant un peno imaginaire OM
Quand on vous dit que sur une saison ca s'equilibre ... :'-D

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit