Garcia : "Il faut que Thauvin garde les pieds sur terre"

Florian Thauvin affiche des statistiques phénoménales, avec l'OM, cette saison. Rudi Garcia a commenté sa réussite et expliqué les dangers qui le guettent.

Rudi Garcia, entraîneur de l'OM

"C'est vraiment l'un des meilleurs en Europe sur l'influence sur le nombre de buts de son équipe. Ça prouve toute l'importance de ce joueur, a confié l'entraîneur olympien face aux médias. Il a énormément progressé depuis quinze mois. C'est un type bien, Flo, en plus. Il a mûri et c'est un garçon humble. Mais toutes les louanges en ce moment, ça peut aussi le desservir. Il ne faut pas qu'il oublie le joueur qu'il était il y a seize mois. Il faut qu'il garde les pieds sur terre."

"Il faut que l'OM en profite"

Selon lui, le natif d'Orléans peut encore franchir des paliers : "Il a encore une marge de progression. Ses plus belles années arrivent, je pense. Il faut que l'OM en profite pour obtenir les meilleurs résultats cette saison." Le milieu offensif a inscrit 11 buts et délivré 13 passes décisives en 32 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison.

Jardim : "Aller chercher les trois points"
L'OM ne tente (toujours) pas Stambouli
Sois le premier à nous donner ton avis
27/01/2018 à 12:15
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Un modèle de plus à ajouter à ceux déjà existants au sein de l'équipe...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit