Mercato : les discussions se poursuivent avec Fanni

Rod Fanni (36 ans) négocie toujours son départ de l'OM.

Rod Fanni, défenseur de l'OM

S'il n'a pas joué le moindre match, cette saison, le défenseur n'est pas pressé de quitter le club olympien. D'après La Provence, les discussions concernant la résiliation de son contrat se poursuivent. Le natif de Martigues ne compte vraisemblablement rien lâcher concernant son indemnité de départ.

On peut imaginer que sa violente intervention médiatique, il y a moins d'un mois, n'a pas arrangé ses relations avec les dirigeants. Pour rappel, le contrat du joueur prendra fin en juin prochain.

Formation : Nassur élu meilleur jeune de décembre
Mercato : Sagna pourrait rebondir en Serie A
Sois le premier à nous donner ton avis
25/01/2018 à 11:35
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Attitude digne d'un mercenaire qui, à l'âge qu'il a, voudra tout faire pour se remplir les poches avant son départ en retraite.
Encore un amoureux de l'OM...OM

25/01/2018 à 11:53
pandi
pandi

Bah sinon il reste jusqu'en juin et adios.

25/01/2018 à 12:16
blanka6
OM


J'ai déjà lu pas mal de post de toi et en général je suis d'accord avectoi mais la ce sont les dirigeants qui sont en tort.Imagine tu es en entreprise tu fais le boulot qu'on te demande voir plus.Un achat d ta boite arrive et tes nouveaux chefs te disent alors que t'as les moyens de partir on compte sur toi t'inquiete.Et finalement t'es mis à la cave.Tu serais pas sur les nerfs toi?

25/01/2018 à 13:53
bicoumax13
OM


Oui on aurait les nerfs ! mais est on sur qu on lui a dit qu'on comptait sur lui ? et à la différence d'un travail en entreprise,tu ne joues pas 1 match, puis 2, puis 3 etc...tu attends quoi pour aller voir l'entraîneur et la direction ??

25/01/2018 à 14:04
blanka6
OM

Apres c'est sa parole à lui.C'est Fanni qui a dit que Garcia comptait sur lui.Moio connaissant pas mal le monde de l'entreprise cela ne m'étonnerait pas que cela soit vrai.Fanni c'est quelqu'un de vrai et de gentil.Sur OMTV ils disaient tous que c'était un bon gars.

25/01/2018 à 14:45
Leffe du Nord
Leffe du Nord

La situation de Fanny n'est qu'une situation classique de tout club de foot.
Arrêtons de mélanger football et entreprise. Même si ça pourrait donner l'impression y ressembler, ce n'est absolument pas le cas.
Très peu de salariés d'une entreprise n'accepteraient de servir constamment de valeur marchande comme du matériel. Là, ils acceptent et sont très bien rémunérés et en jouent aussi de leur côté. D'ailleurs le syndicat des joueurs a-t-il réagi sur ces pratiques ?
Faut-il pleurer sur leur sort ? Aucune intention de ma part étant donné qu'ils quitteront tous le foot avec, dans les poches, un autre montant qu'une retraite ordinaire...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit