Mercato : Fanni a aussi des touches en Turquie et en MLS

Pas dans les petits papiers de Rudi Garcia à l'OM, Rod Fanni (36 ans) intéresse trois clubs turcs et un club de MLS, l'Impact Montréal.

Rod Fanni

Le défenseur de l'OM figure dans le viseur de Galatasaray, Istanbul BB et Bursaspor, explique L'Équipe. La présence de Bafétimbi Gomis pourrait peser, dans le premier, tandis que le second est en tête de son championnat. Enfin, le troisième est coaché par Paul Le Guen. Son profil plaît visiblement aux anciens lyonnais, puisque le Phocéen figure également dans le viseur du club canadien entraîné par Rémi Garde.

Fanni continue de négocier avec l'OM

Le natif de Martigues intéresse aussi des clubs français. Mais auparavant, c'est avec les dirigeants marseillais que Fanni devra conclure ses négociations. Il souhaite effectivement obtenir compensation sur les rémunérations qu'il lui reste à percevoir, avant de résilier son contrat.

Pour rappel, Fanni s'était fendu, il y a quelques jours, d'une violente sortie contre son entraîneur, dans les colonnes du journal. Il avait également déclaré être dans une forme optimale.

Rennes-OM : le groupe olympien
Lamouchi : "L'OM va vouloir remettre les pendules à l'heure"
Sois le premier à nous donner ton avis
13/01/2018 à 11:32
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Ouf, enfin quelques destinations qui l'inciteront peut-être à alléger la MS du club...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit