Escroqué, Oruma traverse une grave dépression

Ancien milieu de terrain de l'OM, Wilson Oruma (41 ans) a perdu 2,8 millions d'euros dans une fausse affaire pétrolière, il y a six ans. Il ne s'en est jamais remis.

Wilson Oruma, ancien joueur de l'OM

Selon son ami Emakpor Dibofun, l'ancien Phocéen souffre de troubles mentaux : "Il ne s'est pas remis du désordre émotionnel qu'il a subi après avoir été dupé", a-t-il expliqué au site completesportsnigeria.com. Et d'ajouter : "Nous avons contacté certains de ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale, il y a des nouvelles positives, mais je ne peux pas en parler. Il a besoin d'aide."

Oruma s'est fait escroquer par un homme d'Église et de faux hommes d'affaires pétroliers, en 2012. Après des disputes avec sa famille, l'ancien joueur a ensuite perdu pied. Il se serait notamment rendu dans un supermarché pour tout y casser. Il aurait également saccagé une église, dans lequel on voulait le soigner. Il se serait enfui et aurait dérangé les voisins de sa résidence de Lagos, par son instabilité psychologique. Il connaîtrait actuellement une rechute.

Pour rappel, Oruma a défendu le maillot de l'OM de 2005 à 2008.

Une fin de carrière à l'OM ? Luiz Gustavo répond
Mercato : l'OM s'intéresse à Renato Tapia
Sois le premier à nous donner ton avis
11/01/2018 à 11:01
monsieur patate
monsieur patate

C'est triste ça. Je l'aimais bien lui. C'était un monstre de physique.

11/01/2018 à 11:36
\\Fredo84//[sW]
\\Fredo84//[sW]

Les types qui lui ont fait ça se sont vraiment des mer des.

11/01/2018 à 16:03
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Encore un très grand joueur qui se fait rouler par oubli, non prise en compte, ..., du comportement de certains prêts à tout pour voler. Ce qui a dû le rendre dépressif, LE mal de notre époque qui ne permet de s'en sortir qu'après des mois voire des années avant de remonter à la surface, sans être sur que ce soit définitif...

11/01/2018 à 16:03
Tana
Tana

Triste à lire. Esperons qu'il arrive à surmonter cette mauvaise passe.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit