Mercato : Giroud ferme la porte à la Turquie

Michael Manuello, représentant d'Olivier Giroud (31 ans), a commenté les rumeurs concernant un possible départ exotique. L'ancienne cible de l'OM n'ira pas en Turquie ou en Chine.

Olivier Giroud, ancienne piste de l'OM

"Il écoute, regarde et après il verra. Partir pour partir n'a aucune utilité, a expliqué l'agent au Figaro. Il faut que ce soit cohérent et que cela lui apporte quelque chose de plus. Il aura du temps de jeu à Arsenal, la 2e partie de saison est importante, avec des compétitions à jouer, même s'il ne fait que la Ligue Europa."

La Turquie et la Chine ne l'intéressent pas

L'attaquant des Gunners refuse d'envisager un départ pour Istanbul : "Besiktas et Fenerbahçe ? Cela ne l'intéresse pas. La Chine non plus. Partir pour gagner plus d'argent n'est pas ce qui prime dans son état d'esprit." L'international français, qui n'a débuté qu'1 match de Premier League, cette saison, n'exclut donc pas de rester à Arsenal : "Olivier n'est jamais résigné. Il se bat pour tout. Même si tu lui dis que c'est impossible, il va t'écouter mais te faire entendre qu'il ne pense pas la même chose."

Parti comme il est, Giroud pourrait manquer le Mondial. Et ce même si son profil est apprécié par Didier Deschamps. L'OM paraît quant à lui avoir abandonné sa piste.

Mercato, Rolando : l'Inter Milan briguerait un... prêt
"Les groupes sont dans leur rôle de syndicalistes du club"
Sois le premier à nous donner ton avis
10/01/2018 à 17:37
Leffe du Nord
Leffe du Nord

La meilleure façon de s'enterrer...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit