Mercato : Balbir suggère Doria aux dirigeants de l'ASSE

Le journaliste Denis Balbir conseille aux décideurs stéphanois de s'intéresser à un joueur de l'OM, Matheus Doria (23 ans).

Matheus Doria, joueur de l'OM

Le Brésilien, qui est suivi par l'Atletico Mineiro et Trabzonspor, se cherche une porte de sortie, cet hiver. Dans son édito, le journaliste pense qu'il constitue une bonne opportunité pour l'AS Saint-Étienne : "On nous répète à longueur de temps qu'on souhaite des joueurs qui connaissent la Ligue 1 et on va chercher un Serbe qui n'y a jamais évolué... Pourquoi ? s'est interrogé Balbir dans But Football Club. Quitte à prendre un défenseur, pourquoi ne pas faire jouer nos bonnes relations avec Marseille pour ramener Matheus Doria en prêt ? Même s'il a parfois été moqué à l'OM, le Brésilien est solide et connaît la Ligue 1. Je ne sais pas si c'est jouable économiquement mais ça me paraît plus cohérent."

Aux dernières nouvelles, les Phocéens privilégiaient un transfert sec à un prêt. Il reste à voir si les Verts disposent des ressources pour s'offrir le Brésilien, lequel a été recruté en échange de 10 millions d'euros, en 2014.

Mackenzie tente d'expliquer les difficultés de Mitroglou
Mercato : l'OM de retour sur la piste Strootman ?
Sois le premier à nous donner ton avis
10/01/2018 à 14:08
LeMuge
OM

Si on m'avait dit qu'un jour Denis Balbir deviendrait un des meilleurs éditorialistes du foot français j'aurais arrêté le pastis OM

Serieusement il est à chaque fois logique et interessant dans ses articles, et ne se laisse pas influencer par les journalix parisiens, joli !

10/01/2018 à 17:32
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Bien vu !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit