Mackenzie tente d'expliquer les difficultés de Mitroglou

Le scout anglais Rob Mackenzie a tenté d'expliquer les difficultés de Kostas Mitroglou (28 ans), l'attaquant de l'OM.

Kostas Mitroglou, ancien joueur de Benfica, attaquant de l'OM

Le consultant de SkySports a analysé les problèmes que peuvent rencontrer les dirigeants, lors du choix de leur futur attaquant. Le Grec constitue l'un des exemples sur lequel il appuie sa réflexion : "En quittant un Fulham en difficulté, il a montré qu'il n'avait pas perdu son talent devant le but en retournant immédiatement au but avec Olympiakos et en marquant 19 buts en 34 matches la saison suivante", s'est-il souvenu.

Moins d'occasions à l'OM ?

D'après lui, le football de Mitroglou pourrait être de ceux qui s'expriment dans les équipes très dominatrices : "L'Olympiakos et Benfica ont des aspects dominants dans leurs ligues respectives, a-t-il fait remarquer. En conséquence, Mitroglou aura inévitablement bénéficié du volume de jeu et d'une quantité d'opportunités qui ne s'est pas présentée à Fulham. Et il a commencé doucement à Marseille."

Et de conclure : "Les clubs feraient bien de se souvenir que les meilleures signatures ne seront pas nécessairement celles présentant des statistiques records, mais plutôt celles qui correspondent le mieux au rôle requis dans leur équipe."

Ligue 1 : une 3e place directement qualificative pour la LdC ?
Mercato : Balbir suggère Doria aux dirigeants de l'ASSE
Sois le premier à nous donner ton avis
10/01/2018 à 17:32
Leffe du Nord
Leffe du Nord

"Les clubs feraient bien de se souvenir que les meilleures signatures ne seront pas nécessairement celles présentant des statistiques records, mais plutôt celles qui correspondent le mieux au rôle requis dans leur équipe."
Et combien il a raison...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit