Le calendrier de l'OM lors des prochaines semaines

Éliminé de la Coupe de la Ligue, l'Olympique de Marseille prépare actuellement son déplacement sur le terrain du Stade Rennais prévu ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.



Quatre autres matchs attendent les joueurs de Rudi Garcia d'ici la fin du mois de janvier dont trois en Ligue 1 contre Strasbourg (16 janvier) et Monaco au Vélodrome (27 janvier) et sur la pelouse de Caen (19 janvier). Le club olympien défiera également Épinal en 16es de finale de la Coupe de France quelques jours après ce déplacement en Normandie (date et horaire à fixer). Le mois de février s'annonce également chargé avec le retour de la Ligue Europa (16es de finale contre Braga) et deux déplacements toujours très attendus à Geoffroy-Guichard et au Parc des Princes.

Evra s'enjaille encore sur Instagram
M. Turpin au sifflet pour Rennes-OM
Sois le premier à nous donner ton avis
09/01/2018 à 14:25
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Nous reprenons en étant dans l'obligation d'être au niveau de suite.
En espérant voir une équipe plus efficace que ce WE contre VA...

09/01/2018 à 21:10
meon
meon

Et pendant qu'on se déplacera à Epinal, Monaco recevra Lyon. Leur match devrait être à un niveau d'intensité plus élevé. A moins qu'ils jouent un jour plutôt ou qu'ils fassent tourner, on devrait disposer d'un peu plus de fraîcheur physique.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit