Mercato : quid de la piste Okaka ?

En manque de temps de jeu du côté de Watford, Stefano Okaka (28 ans) a toujours l'intention de changer d'air lors du mercato hivernal.



Déçu par les prestations de Kostas Mitroglou, les dirigeants marseillais pourraient revenir à la charge au sujet de l'attaquant italien selon les informations de la Gazzetta dello Sport qui précise que le Torino est également sur le coup. Je ne vis pas une bonne situation, je veux jouer. J'ai parlé avec Gino Pozzo (propriétaire de Watford) et j'espère que tout pourra être réglé en parfaite harmonie, a souligné le buteur du club anglais.

Mercato : la Viola recalée pour une cible olympienne ?
Mercato : l'agent de Veretout sort du silence
Sois le premier à nous donner ton avis
09/01/2018 à 09:00
Pytheas83bm
Pytheas83bm

pour faire de l'humour, je dirais que cette piste ne sent pas bon.
sinon, je ne connais pas ce joueur et je vois qu'il a une saison à 17 buts, les autres sont largement en dessous, et j'ai l'impression que ce n'est pas le cador qu'on recherche.

09/01/2018 à 14:15
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Si on se sépare de Mitroglou, ce qui m'étonnerait, je pense également qu'il vaut mieux faire venir un AC sur et déjà régulier aujourd'hui.
Plutôt que de faire venir 2/3 joueurs, il serait plus utile de voir arriver un joueur d'un très bon niveau et surtout, opérationnel de suite...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit