Payet : "On sait ce que vaut Mitroglou"

Dimitri Payet s'est exprimé au sujet des sifflets dont a été l'objet Kostas Mitroglou, lors de la rencontre de l'OM face à Valenciennes (1-0, a.p.).

Dimitri Payet, capitaine de l'OM

Le capitaine phocéen a pris la défense de son attaquant : "Je l'ai vécu et je sais ce que c'est : ce n'est jamais évident de sortir sous les sifflets. Kostas bosse très bien la semaine, il essaie de nous apporter à chaque fois qu'il joue. Ça m'ennuie qu'il soit ainsi sifflé car il ne triche pas. J'espère que ça ne lui a pas fait trop mal. On est derrière lui, on est là pour le soutenir", a-t-il expliqué à La Provence.

"On sait qu'il a des qualités"

Payet pense qu'il faut lui laisser du temps : "On sait que le public est exigeant, a beaucoup d'attentes. Kostas est arrivé dans la peau de l'attaquant qu'on attendait. On l'a d'ailleurs attendu pendant tout le mercato, il est arrivé à la fin. Du coup, la patience est peut-être moins là. On le côtoie toute la semaine, on voit qu'il a des qualités, on sait ce qu'il vaut. J'espère qu'il pourra vite mettre ses qualités en pratique au cours d'un match", a-t-il ajouté.

Le Réunionnais assure que le Grec fait ce qu'il faut pour inverser la spirale : "Il est réservé et il y a la barrière de la langue. On a l'impression que c'est quelqu'un qui a envie et veut bien faire. Il lui manque encore un déclic. À l'entraînement, il fait le maximum pour que ça revienne bien."

Pour rappel, Mitroglou a inscrit 3 buts en 13 matchs, toutes compétitions confondues.

Lopez et Rolando rattrapés par la patrouille
Mercato : l'OM a transmis une offre pour Veretout
Sois le premier à nous donner ton avis
08/01/2018 à 10:50
Tana
Tana

Vivement un meilleur Mitroglou et aussi un meilleur Payet.

08/01/2018 à 11:48
Vasco93
Vasco93

on peut en citer d'autres ..

08/01/2018 à 19:11
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Certains n'ont toujours pas le niveau attendu mais demeurent des joueurs sérieux, sinon Garcia ne les mettrait plus sur le terrain.
Perso, c'est beaucoup plus Njie qui m'agace...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit