Le contexte a compliqué les affaires de Mitroglou, estime Garcia

L'entraîneur de l'OM pense que Kostas Mitroglou a subi de la pression en raison de son arrivée tardive, lors du mercato estival.

Kostas Mitroglou

"Si j'attends plus de Kostas Mitroglou ? J'attends plus de tous mes joueurs ! Il avait bien démarré, en inscrivant 2 buts en 4 matchs, mais il a été victime du contexte. Pas parce que c'était lui, mais parce que tout joueur arrivé le dernier jour mercato serait dans la ligne de mire des observateurs, et n'aurait pas de temps et de patience pour bien s'exprimer", a lancé Rudi Garcia aux médias, ce vendredi.

"J'ai confiance en Kostas"

Le technicien ne veut pas ajouter de pression sur les épaules du Grec : "J'ai confiance en Kostas, comme j'ai confiance en Valère. Et il y a Clinton aussi. Ils ont tous des profils différents. C'est une richesse intéressante. Après, tant qu'on marquera, tout se passera bien", a-t-il continué.

On se rend peu à peu compte que le contexte marseillais est rendu difficile par la pression mise par certains médias (RMC et L'Équipe, pour ne citer qu'eux), plus que par les fans. À l'automne, la radio avait annoncé, à tort, une longue indisponibilité de Mitroglou, sous entendant que les médecins marseillais s'étaient fait berner.

Pour Garcia, la Coupe de France est "magique"
Quand Garcia pique Rocchia...
Sois le premier à nous donner ton avis
05/01/2018 à 17:25
aurelius
aurelius

Clinton plutot, pas Hilton, a moins que l'on ai signé un buteur ayant ce nom

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit