Lucas Hernandez ferme la porte aux Bleus

Lucas Hernandez (21 ans), qui est né à Marseille, a transmis les documents nécessaires pour jouer avec l'équipe d'Espagne.

Supporters de l'OM, à Marseille

Les frères Hernandez ne sont pas dans les petits papiers de Didier Deschamps, lesquels ne les a jamais convoqués chez les Bleus. Il faut dire qu'ils ne sont pas toujours titulaires avec leurs clubs respectifs (le Real pour Théo, l'Atletico pour Lucas, NDLR). Lucas n'a notamment disputé que 10 matchs de Liga, cette saison, sous le maillot de la formation coachée par Diego Simeone.

Le sélectionneur français ne devrait néanmoins plus avoir l'occasion de les appeler, dans l'avenir. D'après les informations communiquées par Marca, le Colchonero a fait parvenir les documents pour obtenir le passeport espagnol et porter le maillot de la Roja. Théo devrait bientôt l'imiter.

Ce n'est pas si souvent que deux natifs de Marseille prétendent à rejoindre la sélection ibérique. Il faut quand même rappeler qu'ils vivent en Espagne depuis 1998 : ils sont les enfants de Jean-François Hernandez, lequel a défendu les couleurs de l'OM de 1995 à 1997, avant de rejoindre la Liga.

Mercato : Wilshere pas intéressé par l'OM
Mercato, Consolat : quatre recrues à la reprise
Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit