Mercato : Valence pense toujours à Sanson

Morgan Sanson (23 ans) figure toujours sur la short-list du Valence FC, en vue d'un transfert lors de ce mercato.

Morgan Sanson, milieu de terrain de l'OM

Rassuré par la première partie de saison qu'il a réalisée en Liga, Valence envisage quelques renforts, cet hiver. Le milieu de terrain de l'OM aurait attiré l'oeil de sa cellule de recrutement et pourrait être l'objet d'une offre, ces prochaines semaines, indique Valencia Extra. Les Espagnols sont même prêts à chambouler leur effectif, puisque Daniel Sturridge (28 ans, Liverpool) et Matteo Darmian (28 ans, Manchester United) sont également annoncés sur leurs tablettes.

Il n'est toutefois pas évident que le club espagnol dispose de la trésorerie pour faire fléchir les dirigeants olympiens, lesquels misent sur Sanson pour leur projet. Les Valenciens sont également dans le collimateur du Fair-play Financier, suite à leurs grosses dépenses des dernières saisons.

L'ancien Montpelliérain a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 27 apparitions, depuis le début de la saison.

Mercato : Evra se rapproche de la Turquie
Mercato : Kamara intéresse du beau monde
Sois le premier à nous donner ton avis
03/01/2018 à 10:22
Pytheas83bm
Pytheas83bm

60 boules. 10 boules pour chaque lettre de son nom.
à prendre ou à laisser.

03/01/2018 à 10:23
Leffe du Nord
Leffe du Nord

M'étonnerait que Garcia s'en sépare alors qu'il n'est pas remplaçant et qu'il compte sur lui, comme sur les autres habitués à jouer, jusqu'en juin, au moins...

03/01/2018 à 10:48
om5413
om5413

Il s'est imposé au poste de numéro 10, reléguant Payet sur qui on a lâché 30M€ sur le côté gauche. Considérant qu'il est très jeun, a encore un gros potentiel à exploiter et un salaire relativement abordable, 60M€ me semble être un prix assez juste. Avec l'inflation démentielle des prix, s'il gonfle un peu plus sa feuille de stats la mise à prix pourrait se faire à un tarif proprement indécent et c'est tant mieux. Par contre Valence ils sont gentils, mais je vois pas bien ce que Sanson aurait à gagner à aller jouer là-bas.

03/01/2018 à 12:03
macmanaman
macmanaman


c'est une façon très personnelle de voir les chosesOM
j'en ai une autre : Sanson ne s'est pas imposé ni à gauche ni en 8, Garcia a dû le mettre au seul poste où il ne déconne pas trop, obligeant Payet à rejouer de temps en temps à gaucheOM

03/01/2018 à 12:04
macmanaman
macmanaman


à 30 je le laisse partir et je prend StrootmanOM
à 40 je prends Seri

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit