Mercato : Mitroglou ne baisse pas les bras

Bien que descendu en flammes par certains "spécialistes" du foot français, l'attaquant de l'OM n'envisage pas de départ, lors du mercato hivernal.

Kostas Mitroglou, attaquant de l'OM

Balayé par les critiques, depuis son deuxième match, Kostas Mitroglou n'envisage pas de s'échapper, ce mois de janvier : "Il n'y a aucune chance qu'il quitte l'OM cet hiver", a indiqué un membre de son entourage à La Provence. Le Grec va donc tenter de démontrer qu'il faut parfois laisser plusieurs mois pour s'adapter à un nouveau club.

"Il a été ciblé intentionnellement"

Un autre de ses proches estime qu'il a été ciblé injustement : "Kostas a été trop sévèrement critiqué alors que vous savez qu'il est arrivé blessé dans un nouveau championnat et un nouveau pays. Pour certains, je crois qu'il a été ciblé intentionnellement, mais il a une grande personnalité, est un grand combattant et va faire ses preuves, même si l'équipe reste la plus importante."

Espérons que le Grec sera en mesure de fermer quelques bouches, dans les mois qui arrivent.

Eyraud : "L'arrivée de Neymar a changé la donne"
OM-VAFC : on connaît le nom de l'arbitre
Sois le premier à nous donner ton avis
03/01/2018 à 08:43
Canto13012
OM

Moi j y crois on peut pas avoir son passif et du jour au lendemain être une truffe et de plus zubizareta ne s est pas trompé bcp sur les choix de recrutement

03/01/2018 à 10:17
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Exact, tout comme pour Valère...

03/01/2018 à 10:44
om5413
om5413

Le second témoignage est très juste : il a bien été ciblé intentionnellement par des gens qui ne l'ont jamais vu jouer avant son arrivée.
Quand Germain ne mettait pas un pied devant l'autre on reprochait à l'OM de ne pas avoir gardé Gomis. Quand Mitroglou a été titulaire sans marquer on reprochait à l'OM de ne pas titulariser Germain et d'avoir cramé de l'oseille sur une buse ; autrement dit de ne pas avoir gardé Gomis.
Faut vraiment jamais l'avoir vu jouer auparavant pour penser que ce qu'on a vu ces premiers mois reflète son véritable niveau, et/ou être d'une mauvaise foi sans pareil.

+1 Leffe du Nord. Et perso je félicite Garcia pour sa gestion de ce poste. Je suis persuadé qu'on verra un tout autre joueur en deuxième partie de saison, et que Germain s'inscrira dans la continuité de ses derniers matchs de L1. En bref, qu'on aura deux AC prolifiques (oui oui).

03/01/2018 à 12:39
medchant
medchant

qu'on en ait au moins un AC qui plante.
Si Germain s'était imposé en 9, cela aurait enlevé beaucoup de pression à mitro

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit