Diouf soutiendrait le combat d'Aulas contre le PSG

Ancien président de l'OM, Pape Diouf salue le combat mené par Jean-Michel Aulas, contre le PSG.

Pape Diouf

Au micro de Canal+, l'ancien journaliste et agent de joueurs a confié qu'il soutiendrait le Lyonnais, à la place de Jacques-Henri Eyraud : "Jean-Michel Aulas est le seul président français à s'être élevé contre ce qu'il appelle 'l'attentat contre le Fair-play Financier' en parlant du PSG. Si j'étais encore aux affaires, je serais sans doute de son côté", a-t-il lancé.

Mercato : une proposition hors marché pour Touré ?
Aulas rumine les propos d'Eyraud
Sois le premier à nous donner ton avis
26/12/2017 à 16:19
Jeremloveom
Jeremloveom

Quel est le rapport avec l'arbitrage ? Mais Diouf sérieusement ferme la avec l'OM !
On est complètement désavantager et il faut qu'on la ferme parce que "le PSG" super Diouf t'a encore raté une occasion de te taire

26/12/2017 à 17:10
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Oui sur cet aspect financier favorisant largement ce club qatari plus que parisien, mais l'argumentation de JHE porte sur l'arbitrage. Il vieillit le Pape. Un combat juste n'empêche pas de mener l'autre, tout aussi juste.
Ceci étant dit, Diouf ne sera jamais plus président de club, donc position très facile de jouer aux distributeurs de bons points...

26/12/2017 à 17:53
macmanaman
macmanaman

Aulas passe plus de temps à combattre l'Om que Paris : sa seulle sortie s'est immédiatement suivi d'un billet d'excuses plates pour Nasser.il n'a pas besoin de la première place, mais seulement de la seconde ou de la 3ème. Niquer l'Om et éventuellement monakov grâce à garibian's team

27/12/2017 à 00:18
bongo
bongo

L'un n'empêche pas l'autre ... Soutenir le combat contre le QSG est une chose, soutenir le combat pour l'équité arbitrale en est une autre !
Remettre Hole Ass à sa place est TOUJOURS une bonne chose pour l'ensemble du football Français, et encore plus pour les équipes comme l'OM qui se voient spoiler une place en EdC .

1 Club appartenant à un état
1 club ayant 70 M€ d'avantage fiscaux / saison
1 Club ayant l'arbitrage dans sa poche.

On ne peux rien faire contre les deux premiers à part travailler et être sérieux. On peux au moins espérer faire jeu égal avec le 3 eme.

27/12/2017 à 12:12
antinigo
antinigo

+1 bongo

aulas a 10000x raison de s'en rendre à la concurrence déloyale imposé par le qatar en France...

il faut dénoncer toutes les iniquités (financière, arbitrales, etc...)

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit