Arbitrage : Aulas accuse Eyraud de "copier ses prédécesseurs"

Jean-Michel Aulas a répondu à Jacques-Henri Eyraud. Le président de l'OM s'était emporté contre l'arbitrage, lors d'un entretien accordé à L'Équipe.

Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, les présidents de Lyon et de l'OM

Le patron rhodanien a réagi par le biais de Twitter : "Ce n'est pas très fair-play d'attaquer l'OL quand on a perdu sur le terrain. On signe tous une charte d'éthique et de non-agression et on vient copier ses prédécesseurs (présidents de l'OM) pour exister ? Je te rassure JHE, je continuerai de te soutenir à la LFP et à l'UEFA. Quant aux raisons du plus grand nombre de penalties en faveur de l'OL, tous les connaisseurs savent que l'OL attaque plus que l'OM. De grâce ne suspecte pas les arbitres, ils ne le méritent pas et le foot français n'a pas besoin de cette rengaine étriquée et erronée", a-t-il publié.

Face à la multiplication des parodies de match et l'agacement général face à son comportement, les arguments étriqués de JMA n'ont plus de poids. L'instauration de la vidéo devrait changer bien des choses.






Mercato : la tuile pour Giroud
Zubizarreta : "Evra a pris toutes ses responsabilités"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/12/2017 à 10:20
bernardromed
bernardromed

Aulas@"Quant aux raisons du plus grand nombre de penalties en faveur de l'OL, tous les connaisseurs savent que l'OL attaque plus que l'OM."

Mais vous êtes un gros menteur Mr Aulas, l'année Bielsa a l'OM nous étions le club qui attaquait le plus et qui se créait le plus de situations dangereuses dans la surface.
Et c'est Lyon qui a bénéficié de la clémence (pour rester poli) de l'arbitrage français.
Rien ne sert de gesticuler, Mr Aulas, vous avez été rattrapé par des statistiques indéfendables et par vos mensonges criés à haute voix.

24/12/2017 à 11:10
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Partage avec @bernardromed.

Mais au-delà de cette argumentation, qui n'est pas crédible quand on analyse les saisons précédentes, JHE a également bien compris qu'il fallait ce qu'il qualifie de malice et que je nommerai trucage des joueurs pour faire croire à une douleur atroce lors d'un choc.
Beaucoup ont dû faire un stage d'apprentissage de vols planés dans un cirque ainsi qu'un autre stage de jeux de rôle pour abuser les arbitres qui manquent trop souvent de vigilance.OM
D'ailleurs, il suffit d'observer la manière dont le joueur, soi-disant "meurtri", reprend le match avec facilité, comme s'il ne s'était rien passé. Les quenelles sont devenus de grands artistes dans ces pratiques extrêmement bien maîtrisées..

24/12/2017 à 12:27
paetio
OM

Il suffit que JHE entraîne aulas sur le terrain des faits et réponde directement. Peut être est ce trop tôt.

24/12/2017 à 12:27
Exceeding_Death
Exceeding_Death

Si on suit la logique de Jean Michel, l'OM depuis 6 ans attaque moins que Caen, Guingamp, Sainté, Toulouse, Lorient, Montpellier, Rennes, Bordeaux, Metz..

24/12/2017 à 13:48
LeMuge
OM

Et surtout Eyraud ne copie pas les anciens présidents de l'OM, il copie... Jean Michel Aulas !!! Il a mis une pression monstre sur les arbitres depuis leur premier titre de champion, et maintenant il le reproche à JHE, c'est minable.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit