Mercato : la tuile pour Giroud

Gros coup dur pour Olivier Giroud (31 ans). Le Gunner, qui était convoité par l'OM l'été dernier, s'est blessé face à West Ham. De quoi sérieusement compliquer son mercato.

Olivier Giroud, attaquant d'Arsenal, convoité par l'OM

L'attaquant des Bleus souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers et ne reprendra la compétition qu'en février. Une très mauvaise nouvelle pour lui, alors que le marché des transferts va bientôt ouvrir. Pour rappel, Giroud avait refusé l'offre phocéenne, l'été dernier, ainsi que celles des autres clubs anglais. Sa compagne ne souhaitait apparemment pas quitter Londres.

Il pourrait payer son choix d'être resté à Arsenal, où il est remplaçant, par le biais d'une absence à la Coupe du Monde.

Zubizarreta fait un parallèle entre Mitroglou et Gomis
Arbitrage : Aulas accuse Eyraud de "copier ses prédécesseurs"
Sois le premier à nous donner ton avis
24/12/2017 à 10:59
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Mais il pourrait aussi être recruté par un autre club qui aurait la patience d'attendre février. Ce qui signifierait que Giroud devienne raisonnable quant à ce futur club. Moins huppé mais qui lui donnerait la possibilité certaine de pouvoir jouer davantage. Néanmoins, le montant de son transfert et son salaire causeront des freins.
Sa blessure, si elle complique sa situation, pourrait faciliter davantage les choix de Deschamps...

24/12/2017 à 13:48
ToninhoOO1
ToninhoOO1

Tanpis pour lui , il nous a snobé pour faire banquette à Arsenal , qu'il reste chez lui pour la coupe du monde il merite que ça !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit