Zubizarreta fait un parallèle entre Mitroglou et Gomis

Andoni Zubizarreta estime qu'il faut laisser du temps à Kostas Mitroglou, qui a été recruté par l'OM lors du mercato estival.

Kostas Mitroglou, attaquant de l'OM, après le but marqué à Rennes

Lors d'un entretien accordé à La Provence, le directeur sportif a évoqué le cas de l'international grec, lequel a été l'objet de critiques, ces dernières semaines : "Si je suis surpris des difficultés de Mitroglou ? Non parce que les buteurs ont un profil spécial. Ils dépendent des buts qu'il marque. Peut-être que si on refait le match, il marque à Rennes, nous qualifie et ça change quelque chose", a expliqué le directeur sportif olympien.

Il pense qu'il faut lui laisser le temps de s'adapter : "Il a longtemps été à Benfica, une équipe assez spécifique dans un football dans lequel l'écart entre Benfica, le Sporting, Porto, Braga et les autres est assez grand. Il doit s'adapter à un nouveau pays, une nouvelle langue. L'adaptation n'est pas si facile. À mon arrivée en novembre 2016, personne ne disait que Bafé Gomis était le plus grand buteur de l'histoire du club. À la fin de la saison, ça a été différent."

Pour rappel, Mitroglou a inscrit 3 buts en 12 matchs, toutes compétitions confondues, depuis sa signature à Marseille.

Mercato : Gavory sur la short-list de Zubizarreta ?
Mercato : la tuile pour Giroud
Sois le premier à nous donner ton avis
24/12/2017 à 09:18
VaLoM59
VaLoM59

"À mon arrivée en novembre 2016, personne ne disait que Bafé Gomis était le plus grand buteur de l'histoire du club. À la fin de la saison, ça a été différent."

Euuuuhhhhhhh ???????

24/12/2017 à 10:52
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Je partage ce qu'il dit concernant Mitroglou...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit