Officiel : le LOSC est tombé d'accord avec Galtier

Le LOSC a annoncé qu'un accord avait été trouvé concernant l'arrivée de Christophe Galtier, ancien joueur et entraîneur adjoint de l'OM.

Christophe Galtier, ancien joueur et adjoint de l'OM

Le natif de Marseille succède donc à Marcelo Bielsa et à la cellule technique composée par Fernando Da Cruz, Joao Sacramento, Benoît Delaval et Franck Mantaux. Le contrat sera signé avant la reprise des Nordistes. Pour rappel, l'ex-entraîneur stéphanois a défendu le maillot lillois, après avoir quitté le club phocéen, de 1987 à 1990.

"Christophe est certes un ancien de la maison, mais c'est surtout un technicien performant et exigeant, qui partage la même passion, la même envie, et la même ambition que le LOSC. Il est évidemment conscient de la situation actuelle mais s'est montré comme nous absolument convaincu de la pertinence du projet et du fort potentiel de notre équipe. Christophe présente les qualités de manager requises pour poursuivre le bon travail entamé par notre cellule technique, faire progresser l'équipe et lui permettre d'exprimer à terme toutes ses qualités", a notamment déclaré Gérard Lopez.

Après Franck Passi et El Loco, un nouveau Marseillais prend les rênes de la formation lilloise. Il reste maintenant à voir comment les Nordistes vont gérer le mercato hivernal, alors qu'ils sont interdits de recrutement par la DNCG.


Aboubakar vole au secours de Mitroglou
Eyraud dénonce la posture anti-OM de certains journalistes
Sois le premier à nous donner ton avis
23/12/2017 à 12:31
Jeremloveom
Jeremloveom

La gueule du projet 😂😂😂 ! Duarig t'es toujours fan ? OM

23/12/2017 à 13:18
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Bon courage à lui...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit