Aboubakar vole au secours de Mitroglou

Vincent Aboubakar estime que la presse française est trop sévère avec Kostas Mitroglou. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne souhaitait pas rejoindre l'OM, l'été dernier.

Vincent Aboubakar

"Si cela fonctionne mal en France, vous savez très bien comment ça va réagir. Ils ont pris Mitroglou, et regardez comment cela se passe. Ce n'est pas du tout facile. Il est arrivé dans une équipe où les joueurs avaient déjà fait la préparation ensemble. C'est pour cela que j'ai préféré prendre du recul et rester à Porto. Après, dans le football, il ne faut pas regarder que l'attaquant. Imaginez que Mitroglou soit à 12 buts et que l'OM se trouve à la 12e place du classement ? Que diriez-vous ?" a-t-il lancé à France Football.

En septembre, l'international camerounais avait expliqué ne pas vouloir aller à Marseille en raison de la pression trop importante.

Foucault : "200 ME ? C'est un lapsus, bien sûr !"
Officiel : le LOSC est tombé d'accord avec Galtier
Sois le premier à nous donner ton avis
22/12/2017 à 22:18
djequé
djequé

Si tu supportes pas la pression alors reste chez toi c'est mieux.

23/12/2017 à 13:16
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Sauf que pour Mitroglou, il ne s'agit pas de pression mais de méforme due à une blessure, à moins de temps de jeu suite à cette blessure, à une non préparation estivale, à une prise de connaissance d'un championnat inconnu ainsi que d'une équipe et d'un style de jeu nouveaux pour lui.
Il n'est pas un robot mais juste un joueur avec qui la patience est largement de mise, à moins d'être un adepte de jeux vidéos...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit