Eyraud renvoie Foucault dans les cordes

Jacques-Henri Eyraud a démenti le contenu des propos tenus par Jean-Pierre Foucault. Ce dernier avait indiqué avec légèreté que Frank McCourt avait déjà dépensé les 200 millions promis lors du rachat de l'OM.

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM

"Sacré Jean-Pierre. Je pense qu'il est plus à l'aise derrière un micro que pour commenter les chiffres. Je n'ai jamais dit ça et les chiffres ont été rendus publics. Vous connaissez la somme, on a dépensé 118 millions d'euros. Ce n'est donc pas 200 millions d'euros", a-t-il certifié à L'Équipe. Le montant ne tient a priori pas compte des salaires, lesquels occasionnent à n'en pas douter de larges déficits.

Mais c'est surtout à se demander la raison de la sortie de l'animateur de TF1...

Mercato : Bedimo, Fanni, Sertic... L'OM peine à dégraisser
Mercato : une réflexion sur l'avenir de Mitroglou ?
Sois le premier à nous donner ton avis
22/12/2017 à 08:45
MaddynnXIX
MaddynnXIX

C'est bien. Maintenant, qu'il retourne présenter l'élection de Miss France, le dernier truc qu'il sache faire, et encore, je n'en suis pas sûre.

22/12/2017 à 09:44
Natano10
OM


C’est son dernier mot Jean-Pierre

22/12/2017 à 09:46
Leffe du Nord
Leffe du Nord

Heureusement pour le club que cet opportuniste soit parti...

22/12/2017 à 11:28
cyrilchapuis
cyrilchapuis

je suis content que son départ se soit passé comme ca, ca aurait pu être bien pire, il aurait pu vouloir s'accrocher à son fauteuil et nous faire une Anigo en crachant sur le club après être parti. du coup cette petite sortie sur les 200M€ reste anecdotique pour moi

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit