Ménès : "Les Marseillais ont besoin d'un peu de repos"

Pierre Ménès pense que l'OM s'en est bien tiré, face à Troyes. Le journaliste estime que les hommes de Rudi Garcia ont besoin de repos.

Pierre Ménès

"Marseille s'est imposé plus difficilement que ne l'indique le score face à Troyes. Les Aubois ont d'ailleurs ouvert le score avec une frappe de Pelé sur laquelle Mandanda est une nouvelle fois peu inspiré, a publié le journaliste de Canal+ sur son blog. Mais l'OM a repris le fil du match et a égalisé sur un joli but exter' pied droit de Payet puis a pris l'avantage grâce à une frappe sans angle de Gustavo sur laquelle Samassa est aussi coupable que Mandanda sur le but troyen. On pensait les hommes de Garcia partis pour une fin de match plus tranquille mais l'ESTAC a eu une double occase avec une tête de Suk sur la barre que le Coréen a incroyablement repris à côté alors qu'il était seul face au but, puis aurait dû obtenir un penalty pour une faute de Sakai sur le même Suk. En fin de match, Sanson a offert le troisième but à Germain. Je pense que les Marseillais ont besoin d'un peu de repos mais sur le plan comptable, ils suivent le rythme et seront là en deuxième partie de saison."

Officiel : Cheyrou met un terme à sa carrière
Mercato : des discussions entre l'OM et Thiago Mendes ?
Sois le premier à nous donner ton avis
21/12/2017 à 22:38
boubouze
OM

Et encore un qui imagine un ppenalty sur Suk.... purée mais même au basket on siffle pas un contact comme ça. Sakai pose deux mains sur le dos de suk sans même exercer la moindre force contraire au mouvement de l’attàquant. Et l’autre se laisse tomber mollement.
Jamais il y a penalty là dessus. Ils sont malades.

22/12/2017 à 00:09
Jeremloveom
Jeremloveom

Bien sur qu'il n'y a jamais penalty !!

22/12/2017 à 01:04
SeI3I3iG
SeI3I3iG

En même temps c'est Pierre Menes, on ne va pas lui demander d'être impartiallorsqu'il parle de nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit