Fekir : « On aura à coeur de faire un gros match »

S’il n’a pas marqué lors des quatre derniers matchs lyonnais, Nabil Fekir compte bien se rattraper face à l’OM, dimanche soir (18e journée de Ligue 1).

Nabil Fekir

Face aux médias, le capitaine a partagé sa motivation : « Je pense que c’est un match très important pour nous et pour Marseille. Ça va permettre à l’une des deux équipes de prendre de l’avance sur un concurrent, ce qui est important. L’OM est une bonne équipe qui joue bien au ballon. Ça ferait du bien mentalement de les battre et j’aime jouer contre des joueurs de qualité. Marseille ne marque pas mal de buts, est costaud défensivement… il faudra leur poser un maximum de problèmes », a-t-il déclaré à la presse.

Il sait également que l’opposition est importante pour les supporters rhodaniens : « On connaît la rivalité qu’il y a entre les deux clubs, ces confrontations sont toujours pleines d’intensité. Les matchs comme ça, tout joueur rêve de les jouer. J’espère que toute l’équipe sera concernée et concentrée de la première à la dernière minute. C’est vrai que les dernières rencontres à domicile ne se sont pas passées comme on l’aurait espéré mais, dimanche, on aura le soutien de notre public et on aura à coeur de faire un gros match », a-t-il ajouté.

L’an passé, les Lyonnais s’étaient imposés 3-1, face à l’OM de Rudi Garcia.

Un article lu 1869 fois