Bielsa refuse de parler de son attachement à l'OM

Après la difficile victoire de son équipe face à VA, Marcelo Bielsa a tiré le positif de la prestation de ses joueurs et jugé certains éléments encourageants.

Marcelo Bielsa

"J'ai noté que notre jeu offensif a été meilleur. Ce résultat favorable peut constituer une sorte d'une aide en vue du match de dimanche face à l'OM, a déclaré l'Argentin en conférence de presse. Poursuivre notre parcours en Coupe de la Ligue permet de stimuler le groupe, d'augmenter notre confiance, notre assurance. C'est indispensable car nous avons beaucoup de mal à ne pas commettre d'erreurs. Parfois le nombre d'erreurs commises est moins élevé quand nous sommes dans un meilleur état mental. Peut-être que le résultat d'aujourd'hui favorisera cela." Il a par ailleurs refusé d'évoquer son attachement pour le club phocéen : "Il n'est pas opportun que j'évoque les sentiments qui me lient à l'Olympique de Marseille parce que le seul sentiment qui m'habite actuellement est d'essayer d'apporter une réponse concrète à notre situation."

"L'OM reste une des deux plus grosses marques du football français"
OM-PSG : Courbis dézingue Mbappé
Sois le premier à nous donner ton avis
26/10/2017 à 17:50
Senese
Senese

Vous avez relu le chapeau ?!?

"Après la difficile victoire de son équipe face à l'OM, Marcelo Bielsa a tiré le positif de la prestation de ses joueurs et jugé certains éléments encourageants"

J'espère que ce n'est pas prémonitoire les gars...

26/10/2017 à 21:47
Pytheas83bm
Pytheas83bm

question attachement, j'ai quand même des doutes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit