Ménès adresse un nouveau tacle aux dirigeants de l’OM

Dans sa chronique de CNEWS, Pierre Ménès a adressé un nouveau tacle aux dirigeants de l’OM. Selon lui, le mercato n’est pas à la hauteur des attentes.

Ménès

« Germain ? Un attaquant de qualité qui fait un peu léger pour l’OM Champions Project. On le sait, avec Frank McCourt, l’OM a des moyens. Mais pas illimités. Du coup, ça pinaille pour conserver Bafé Gomis et William Vainqueur, deux des meilleurs joueurs de la saison passée, alors que les remplacer coûtera pas loin de 50 millions d’euros en transfert. Marseille doit se renforcer et pas commencer par s’affaiblir », a-t-il affirmé.

Selon lui, les rumeurs ne font pas non plus bader les fans : « D’accord pour dire que Crystal Palace abuse à demander 8 millions d’euros pour Steve Mandanda, qui n’a quasiment pas joué à Londres cette saison. Mais Marseille n’abuse-t-il pas non plus en proposant 1,5 million d’euros ? Les noms de Bacary Sagna, Adil Rami, Jérémy Mathieu font-ils rêver les supporters ? Carlos Bacca ou Stevan Jovetic ont-ils envie de venir à Marseille ? Là encore, il faut attendre », a-t-il ajouté.

Un article lu 4439 fois