Ginola voulait Payet à Tottenham

Interrogé par L'Equipe sur le recrutement de Dimitri Payet, David Ginola a expliqué que c'était un excellent choix et qu'il l'avait proposé au président de Tottenham, Daniel Lévy, qui a finalement choisi d'autres options.

Recruté 8.8 millions d'euros en juillet dernier, Dimitri Payet fera ses grands débuts ce soir sous le maillot phocéen face à l'En Avant Guingamp. Il se sait très attendu par la presse qui pointe sa difficulté récurrente à s'intégrer rapidement dans un nouveau club et par les supporters marseillais qui attendent beaucoup de lui. Mais pour David Ginola, c'est un excellent choix qu'a fait l'OM. "J'ai vu une excellent Dimitri Payet la saison dernière. C'est une belle recrue pour l'OM. Il a tout et en plus, il a l'air facile. Comme Eden Hazard avant lui, il est capable de faire la différence n'importe quand."

L'ancien star des Spurs avait d'ailleurs évoqué le cas du Réunionnais avec le président de Tottenham quelques semaines avant qu'il ne signe à Marseille. "J'en ai parlé récemment à Daniel Lévy. Mais l'OM l'avait déjà pris. Je lui ai dit : Payet, si vous le mettez avec un Defoe, Soldado ou un Bale, ça fera une attaque de rêve." Avec Gignac, Valbuena et Ayew, non ?

Gourvennec élogieux envers l'OM
Romao : "on va être attendus"
Sois le premier à nous donner ton avis
11/08/2013 à 12:54
kakanerveux
kakanerveux

Ginola, pur parisien, avait bien l'intention de saboter le transfert !

11/08/2013 à 13:58
Lestanquet
OM

On va pas comparer ayew à bale ou gignac à soldado si ?

11/08/2013 à 16:30
isaminho
OM


+1 moi je n'oserai pas.

12/08/2013 à 02:39
Corentin34om
Corentin34om

Excellent choix de faire venir payet a l'om je n'en ai douté a aucun moment,quand tu vois lematch de payet face a guinguamp incroyable avec un doublé a la clé pour son premier match officiel a l'om.

12/08/2013 à 08:39
xexelo_tiako
OM

Payet qui en un match a marqué autant qu'Amalgitano en 2ans.
Vivement qu'on dégage le Niçois+ Kadir pour prendre un ailier droit+un AC.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit